Depuis trois (3) mois maintenant, le pays traverse une sérieuse crise politique qui touche plusieurs villes du pays. Avec les manifestations qui troublent le déroulement normal des activités économiques, nombreux sont ceux qui se demandent si finalement cette crise n’a ou n’aura pas d’incidence sur l’économie nationale, incarnée par l’obejectif 8 des ODD, celle ci étant le point de départ d’un véritable développement du pays.
Pour en savoir davantage, la rédaction de votre chaîne EcoConscience TV a reçu pour vous, l’économiste Thomas Dodji KOUMOU, Président de l’Association Veille Economique qui a bien voulu répondre à nos questions. Dans la vidéo, vous découvrirez également sa position sur la loi de finances rectificative récemment adoptée au conseil des ministres et qui relève le budget initial de 1227, 4 milliards à 1412, 2milliards.
Suivez plutôt…
La rédaction

Mini-Foire UTRADER sur le recyclage à Lomé
Le 22 mars 2025 dernier, l’entreprise UTRADER spécialisé dans le collecte, de tri et de transformation des déchets, a organisé une mini-foire à Lomé sur…