Quatre (04) lauréats ont été primés le vendredi 29 novembre 2019 à la présidence de l’Université de Lomé, à l’issue de la première édition du concours du meilleur mémoire en droits de l’homme. Co-organisé par le Centre de documentation et de formation sur les droits de l’homme (CDFDH) et l’association Ma belle Promo, en partenariat avec le ministère en charge des droits de l’homme et l’Université de Lomé avec l’appui financier du PNUD, il vise entre autres, à promouvoir la recherche scientifique dans le domaine des droits de l’homme en vue d’apporter des solutions crédibles et viables à des problèmes de société.
Les droits civils et politiques, les droits économiques, sociaux et culturels, la défense des groupes vulnérables et la protection d’un environnement sain et la sauvegarde de la paix sont les catégories dans lesquelles les candidats ont été distingués. Qui sont ces lauréats ? Découvrez-les dans le reportage vidéo.
Chris A.

Internal garden initiative in the Kingdom of Saudi Arabia
Welcome to the Internal garden initiative in the Kingdom of Saudi Arabia 🇸🇦 In this interview with H.E Mohammed Al Mohaisen, founder of Saudi Moringa…