À l’heure où les critiques fusent de partout sur la baisse de niveau des élèves d’une façon générale au Togo, L’ONG CRACK international est l’un des acteurs reconnus pour son dévouement à ce que les apprenants cultivent l’excellence tout au long de leur cursus scolaire. Sur le terrain depuis plusieurs années déjà, cette organisation de la société civile a accompagné plus de mille (1000) élèves et étudiants, certains devenus de nos jours de brillants docteurs en médecine et dans d’autres secteurs d’activités grâce aux bourses d’études reçues d’elle.
Pourquoi l’éducation comme secteur d’intervention? qui sont les bénéficiaires des bourses offertes et que faire pour que l’éducation nationale retrouve ses lettres de noblesse ? Autant de questions auxquelles Maurice Atsu ADZADZE, le président de cette ONG a répondu dans cet entretien que vous propose votre chaîne EcoConscience TV.
La rédaction

Mini-Foire UTRADER sur le recyclage à Lomé
Le 22 mars 2025 dernier, l’entreprise UTRADER spécialisé dans le collecte, de tri et de transformation des déchets, a organisé une mini-foire à Lomé sur…