Le PNJE-Togo lance le projet "Climate Saturdays : parler et agir avec les jeunes"

Les initiatives ne manquent plus quand il s’agit de protéger l’environnement face aux conséquences néfastes  du changement climatique. La dernière en date est celle du Parlement National des Jeunes pour l’Eau du Togo qui a lancé le Samedi  18 mars dernier, le projet « Climate Saturday : parler et agir avec les Jeunes ».  Il s’agit en effet d’impliquer les jeunes dans des actions et pratiques citoyennes climato-compatibles. Ces jeunes seront au préalable  informés et sensibilisés sur les changements climatiques, le développement durable et le droit à l’eau.
L’autre aspect du dit projet est d’amener également les plateformes à connaitre et accompagner les initiatives de ces jeunes pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable.
Le PNJE-Togo espère avoir pour bénéficiaires finaux au moins cinq cents (500) jeunes élèves dans les écoles impliquées qui auront bénéficié des actions de sensibilisations et de promotion de bonnes pratiques organisées par leurs camarades ainsi qu’environ deux mille (2000) personnes informées grâce aux émissions qui seront animées sur les médias.
Suivez le reportage….
C.A
A suivre également